Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Télécommande de portail Adyx > Caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

Caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

05/09/2015

Filiale d’un leader mondial spécialisé dans les systèmes de motorisation des portails, ADYX s’est imposé comme le premier fournisseur en France des kits de portes de garages automatisées à usage domestique. Présent sur les sites de ventes en ligne depuis 1999, le fabricant propose différents produits parmi lesquels la télécommande Adyx. La distribution des produits de la marque ADYX pour la France est gérée par PAC (Portail automatique Center), une société créée en 2010.

Les caractéristiques de la télécommande ADYX JA400

télécommande Adyx JA400Munie de deux boutons bleus, la télécommande ADYX JA400 est d’un usage facile. Programmée sur une fréquence de 433.92 MHz, elle fonctionne avec un codage de type Switch. Elle est alimentée par une pile de 12 V.

Dotées de caractéristiques techniques, de forme et de couleur identiques,  les télécommandes de la marque Faac sont parfaitement compatibles avec les modèles de la gamme ADYX JA qu’ils tendent à remplacer de plus en plus. Ainsi, l’émetteur de portail Adyx  est le même que celui de la télécommande Faac 433DS2. Celle-ci peut donc être utilisée si le modèle ADYX JA400 venait à faire défaut.

En tout état de cause, notez bien cette règle pour éviter toute confusion. Si les deux télécommandes présentent les mêmes critères, à savoir des boutons de même nombre et de même couleur, la compatibilité est assurée. Votre bip pour portail ou votre émetteur de portail Adyx est à même de fonctionner sur votre porte.

 

Comment programmer une télécommande ADYX JA400

Pour programmer ce modèle, il n’y a rien de plus facile. Mais il est indispensable de procéder à l’installation du code en utilisant conjointement l’ancienne et la nouvelle télécommande.

Ouvrez les boîtiers des deux appareils. Placez les 12 switchs qui se trouvent à l’intérieur du boîtier de l’ancienne télécommande dans la même position que ceux de la nouvelle. Le système de mémorisation se met en route. Fermez les boîtiers. Votre télécommande est en état de marche.

Tags :