Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Télécommande de portail Nice > Caractéristiques de la télécommande NICE ERA-INTI2

Caractéristiques de la télécommande NICE ERA-INTI2

05/10/2015

TELECOMMANDE NICE ERA-INTI2Nice a été fondé en 1995 avec la filiale du groupe Nice Télécommandes. Cette société apporte de fortes ambitions au groupe et élargit leur objectif non seulement sur le marché français mais également dans tout le continent Européen. En 1999, l’entreprise a fait bâtir son nouveau siège en Haute Normandie.

Ce développement a fait naitre, chez la marque, de nouveaux services dignes d’un professionnel. Actuellement, l’entreprise Nice se concentre sur la distribution de produits fonctionnels et simples rien que pour répondre aux besoins du public et pour assurer le confort de leur habitation.

Les caractéristiques de la télécommande NICE ERA-INTI2

La télécommande NICE ERA-INTI2 est robuste et facile d’utilisation. Elle est proposée en 6 coloris différents, rouge, bleu, rose, jaune et vert. Cet émetteur de portail Nice est compatible avec d’autres modèles de télécommandes Nice FloR dont le Flo4R, Flo2R et Flo1R ainsi qu’avec le système de réception Nice Flo2XR. Tous ces derniers modèles sont compatibles entre eux et avec d’autres émetteurs de la gamme Era-Inti également.

La particularité du modèle Nice Era-Inti2 c’est qu’il peut être utilisé avec un récepteur radio. Tout comme l’ensemble des télécommandes de la marque Nice Era Inti, celle en modèle INTI2 se programme dans le récepteur de l’automatisme de portail.

Comment programmer la télécommande NICE ERA-INTI2

Afin de programmer la télécommande Nice Era-Inti2 et faire fonctionner son bip pour portail, vous devez l’initialiser à l’aide de votre récepteur ou à l’aide des micro-interrupteurs. Pour la méthode dans le récepteur, vous devez ouvrir la nouvelle télécommande et le récepteur avec un tournevis. Ensuite, vous placez les switchs de la télécommande dans la même place que les switchs du récepteur.

Pour l’initialisation avec les micro-interrupteurs, vous n’avez qu’à mettre les switchs du nouvel appareil dans la position identique que ceux de l’ancienne télécommande.

Tags :