Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Caractéristiques de la télécommande SIMINOR 38-2NLS

Caractéristiques de la télécommande SIMINOR 38-2NLS

14/10/2015

Une marque qui est reconnue dans la fabrication de motorisation de portail télécommandé, Siminor est aujourd’hui l’une des références dans ce domaine. Depuis sa création, Siminor a travaillé avec plusieurs enseignes pour mettre en vente actuellement des produits de remplacement pour d’autres marques.

La télécommande Siminor 38-2NLS

télécommande SIMINOR 38-2NLSCette référence de télécommande de Siminor est conçue pour votre motorisation de portail. Au sein de ses plusieurs gammes de télécommandes de remplacement, Siminor a conçu la référence 38-2NLS. Elle fonctionne avec une pile LR23A, et est caractérisée par sa fréquence 30.875Mhz. Comme les autres télécommandes de bip pour portail qui sont de la même marque, son boitier offre une bonne emprise avec son design et sa petite dimension. Elle mesure 88*17*47mm. C’est un gadget à deux boutons, simple et maniable pour une facilité d’utilisation.

La marque a fabriqué de nombreuses références compatibles avec le 38-2NLS. Comme c’est la fréquence qui définit la compatibilité de la télécommande, il faut bien veiller à vérifier minutieusement cette valeur. Pour le modèle 38-2NLS, la fréquence 30.875Mhz est inscrite sur le quartz à l’intérieur de la pièce. Il faut également noter que la télécommande SIMINOR 38-2NLS contient obligatoirement des mini-interrupteurs switchs.

Comment s’y prendre pour programmer la télécommande SIMINOR 38-2NLS

Cette référence de Siminor est une télécommande à switchs, pour la programmer il faut une télécommande d’origine déjà programmée. Elle sera utilisée pour la synchronisation et la vérification de la position des switchs. Il faut alors procéder à l’ouverture du produit pour vérifier les petits boutons switchs se trouvant à l’intérieure.

Régler ensuite la position des switchs de la nouvelle télécommande pour les mêmes positions de ceux de l’ancienne. Vous pouvez vous référer de la notice fournie.  Une fois que c’est fait, vos deux télécommandes sont programmées et prêtes à l’emploi. Trouvez donc la bonne référence pour votre émetteur de portail Siminor, procédez à de strictes vérifications, et facilitez-vous la vie avec des portails motorisés télécommandés.

Tags :