Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Télécommande de portail Somfy > Caractéristiques de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

Caractéristiques de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

05/11/2015

Somfy est une société française spécialisée dans l’automatisation des ouvertures et fermetures, que ce soit chez les particuliers ou les professionnels. Grâce à ses compétences, cette petite entreprise de Haute-Savoie lancée en 1969 a su s’imposer comme leader mondial, et affiche aujourd’hui une présence dans plus de 60 pays.

Les caractéristiques de la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

Télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTSL’émetteur de portail Somfy est idéal pour commander l’ouverture et la fermeture du portail, de la porte de garage et même de volets roulants. Compact et léger, ce bip pour portail se glisse parfaitement dans la boîte à gants ou directement sur le trousseau de clés.

La télécommande Somfy Keytis NS-2-RTS fonctionne avec une fréquence radio de 433Mhz. Elle est compatible avec un grand nombre d’équipements utilisant la technologie RTS. Son boîtier noir peur être personnalisé grâce aux 4 clips de couleur (bordeaux, vert, bleu et noir) livrés avec la télécommande. Cette dernière est vendue avec une pile CR2430 déjà insérée.

Comment programmer la télécommande SOMFY KEYTIS-NS-2-RTS

La programmation d’une télécommande Somfy est rapide, simple, et ne nécessite aucun matériel. Elle dépend cependant du type de récepteur en place. Dans la plupart des cas, il suffit de s’approcher du récepteur, d’ouvrir son capot et de maintenir enfoncé le bouton de programmation jusqu’à ce que la diode s’allume. Ne reste plus qu’à appuyer sur une touche de la télécommande.

La diode clignote puis s’éteint. C’est programmé ! Sur un récepteur de type Axroll, ouvrez le boîtier, appuyez sur les flèches jusqu’à atteindre P.8. La position 0.0, qui correspond à l’ouverture et fermeture de la porte, apparaît sur l’écran. Il vous faut alors appuyer durant plusieurs secondes et de manière simultanée sur le bouton de la télécommande que vous voulez programmer, ainsi que sur la touche + du récepteur. Des tirets apparaissent. Relâchez, attendez quelques secondes et votre télécommande est programmée !

Tags :