Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > La télécommande BERNER BHS110

La télécommande BERNER BHS110

23/07/2015

BRENER est une marque qui n’est plus à présenter pour ceux qui recherchent des fournitures et outillages professionnels. Dans le monde de la maison et de la construction, BRENER propose également des accessoires qui vous seront utiles pour votre confort, notamment un bip pour portail.

Les caractéristiques de la télécommande BERNER BHS110

La télécommande BRENER BHS110 est l’une des télécommandes Brener produite et vendue par la marque. Cet émetteur de portail BRENER fonctionne avec des piles CR2032 et à une fréquence de 868.35Mhz. Faites cependant attention, au moment de l’achat il est important que vous sachiez repérer les fréquences, la forme et les caractéristiques des boîtiers.

En effet,  si les boîtiers n’ont pas les mêmes caractéristiques, deux télécommandes BRENER ne seront pas compatibles. Si vous achetez cet émetteur de portail, la notice et les piles vous seront fournies.

Comment programmer la télécommande BRENER BHS110

TELECOMMANDE BERNER BHS110Pour que la télécommande BRENER BHS110 puisse fonctionner comme vous le souhaitez, il est important que vous fassiez correctement sa programmation. Pour ce faire, la première étape consiste à ouvrir le boitier de la télécommande puis à appuyer sur le bouton de programmation P1.

La diode devrait clignoter. Ensuite, il faut que vous mainteniez enfoncé le bouton à programmer ; la diode devrait alors rester allumée. Prenez ensuite la télécommande programmée et placez-la tête contre tête à quelques millimètres de la télécommande BRENERà programmer. Appuyez en même temps sur le même bouton de la télécommande programmée et de la nouvelle télécommande. Lorsque la diode s’éteint, la programmation de ce bouton est terminée. Pour chaque bouton donc, il est nécessaire de recommencer cette opération.

Si vous ne disposez pas encore d’une télécommande programmée, il est donc nécessaire d’effectuer la programmation à l’aide du récepteur. Pour cela, il faut ouvrir le boitier du récepteur et appuyez sur le bouton programmation situé sur la carte qui s’y trouve. La diode devrait clignoter ou s’allumer. Appuyez ensuite pendant une seconde sur le bouton de la télécommande. La diode devrait alors s’éteindre et la programmation est achevée.

Tags :