Telecommande Express vous livre votre telecommande en 48h. 7 modes de paiement proposs. Achetez en toute scurit avec Telecommande Express et la BNP Paribas
Accueil > Non classé > Télécommande de climatisation LG 6711A90032M

Télécommande de climatisation LG 6711A90032M

23/08/2015

LG, une compagnie Sud-Coréenne qui a vu le jour en 1958, est le leader mondial de la fabrication de produits high-tech hauts de gamme. LG fabrique entre autres des téléviseurs, des réfrigérateurs et surtout des climatiseurs de haute qualité. Par ailleurs, ce groupe ne cesse d’innover sa technologie pour dominer le marché.

La climatisation LG

Les climatiseurs font partie des produits phares de LG. Ils sont très performants pour vous assurer un confort optimal dans votre demeure ou dans votre bureau. Ils ont également un design contemporain pour agrémenter agréablement les pièces où vous comptez les installer.

Cette société fabrique plusieurs modèles d’air conditionné qui sont réglables avec une télécommande. Il vous suffit ainsi de vous saisir de votre télécommande pour moduler la température et le taux d’humidité que vous souhaitez dans votre intérieur.

Caractéristiques de la télécommande LG6711A90032M

TELECOMMANDE de climatisation LG 6711A90032MChaque appareil d’air conditionner de LG est équipé d’une télécommande de grande qualité. La télécommande de climatisation LG 6711A90032M est une originale. Vous pouvez donc l’utiliser sans souci sur votre climatiseur, car il comprend toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour le régler.

Cette télécommande LG comporte 6 touches apparentes dont : le bouton de marche/arrêt, la touche « Chaos swing » (qui règle le mouvement des volets), le bouton de refroidissement rapide (pour faire tourner le ventilateur à plein régime pour faire baisser le degré de chaleur ou de froid), les boutons (haut et bas) de réglage de la température et enfin, le bouton de contrôle du ventilateur.

9 autres boutons se trouvent sous le clapet. Vous allez y découvrir entre autres le bouton de sélection du mode de fonctionnement (refroidissement, commutation automatique, déshumidification saine ou chauffage). La touche de réglage de l’horloge, la minuterie, la commande de mise en veille, celle de la circulation de l’air ou encore la fonction économie d’énergie.

Tags :